EVIAN les BAINS

Publié le par piloulette

 

 

 

Durant mon périple, je suis repassée par Avoriaz pour ravitailler le studio avant la neige....Il faisait très beau et on est descendus à Evian  profiter encore un peu de la douceur du soleil, du bord du lac, et....des accrobaties des mouettes..

 

 

P1070214

 

 

 

P1070224

 

 

 

P1070244

 

 

 

P1070241

 

 

 

Il faisait beau et chaud pour un 1er Octobre....

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est le dos d'un cygne que l'on voit derriére les rochers ? bon mardi bises a +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Charmotte, de belles photos et en effet du soleil. Nous il a neigé toute la matinée, il fait froid avec ce vent fort. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après le brame, le cri des mouettes, j'entends tout, c'est très sympa, ça change du bruit de la ville. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woah! on se croirait au bord de la mer!!!je dormirais moins bète ce soir, je ne savais pas qu'Evian était dans les Alpes!!!!gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pppffftttt disparition !!!! ppppffffftttt retour !!!! et là photos bien belles ... mais c'est la rafale !!! sympa tout çà !!! bisous de nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre