ENCORE DES CERFS

Publié le par piloulette

 

 

 

Et voilà la suite des photos.....

 

 

P1000573

 

 

 

P1000605

 

 

 

P1000625

 

 

Il surveille son harpail, c'est lui le cerf dominant

 

 

P1000609

 

 

 

P1000634

 

 

IL BRAME !

Ce cerf n'est pas le dominant, il a une empaumure cassée pendant un combat. J'ai fortement zoomé, la photo est un peu pixellisée...

Publié dans animaux sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'avais pas vu tout cela, j'étais en Tunisie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle photo du cerf bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes tes photos, j'imagine les bruits et les odeurs.<br /> Merci de partager ces instants avec nous. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci vraiment de ces superbes photos de ces cerfs majestueux<br /> <br /> c'est un régal !!!!!!!<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel animal magnifique! je ne savais pas pour le dominant..<br /> <br /> <br />
Répondre