Un long silence...

Publié le par piloulette

 

 

 

 

Je dois vous demander de me pardonner de n'être pas venue depuis de longs jours sur vos blogs...j'ai eu un gros creux de vague: un hiver difficile, sans pouvoir aller voir les chamois à cause de cette sale fracture, impossibilité aussi de redonner mes cours de ski, et enfin les cartons à faire pour le déménagement...

Bon , je ne me plains pas : je peux marcher, et je compte bien reprendre mes virées à la rencontre des animaux, et faire de jolies photos..

 

 

 

P1080093

 

 

 

 

 

  Les marmottes sont sorties  et j'ai pû aller les rencontrer..il suffit de connaitre l'emplacement des terriers et de patienter non loin et surtout à bon vent sans bouger..

 

 

 

Je reviens sur la blogo dans une quinzaine de jours , en attendant, je vous souhaite à toutes de tout  coeur un heureux 1er Mai

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je passe de la part à Mireille83, pour dire que son adresse mail a été piratée et que cette dernière est supprimée.<br /> Je suis chargée par Mireille de prévenir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passais par hasard et quelle bonne surprise de te retrouver.<br /> On t'attend avec impatiente, surtout prends soin de toi.<br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours la dame invisible !!! est-ce que tu vas bien au moins !!! ? bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> prends ton temps mais sache que je serai ravie quand tu reviendras<br /> et merci pour cette photo de marmottes, elles sont adorables<br /> moi je n'ai publié que des vaches, moutons et insectes.......sniffff<br /> gros gros bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre