OCTOBRE A "CHAM"

Publié le par piloulette

 

 

 

Toujours durant ce voyage, nous sommes allés à Chamonix(j'ai toujours besoin de la montagne et particulièrement le Mt Blanc et ses sommets voisins). Voici quelques vues de ce 9 Octobre à Chamonix.

 

 

P1070262

 

 

 

P1070277

 

Au 1er plan, la langue du glacier

 

 

 

P1070283

 

 

Un sauvetage en montagne...

 

 

 

P1070288

 

 

 

P1070289

 

 

 

Le temps change vite en montagne.

 

 

 

P1070299

 

 

 

La suite pour demain ( ma Fillotte a eu envie de monter à la mer de glace, puisque l'on étaient sur place,) donc j'en ai profité pour faire encore des photos....

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que de bons souvenirs !!!!<br /> Gros bisous d'amour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos, merci beaucoup et j'ai hâte de voir les suivantes - ta fillotte chérie a eu une très bonne idée de voir plus haut.<br /> Bonne fin de journée, bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique notre Mont Blanc<br /> et pour la montée à la mer de glace en octobre ça doit être bien mieux, comme je t'avais dit je l'avais fait en aout l'an passé et c'était l'enfer<br /> trop de monde ......<br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en profite bien mieux en inter-saison, où que l'on soit...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très impressionnant et très beau! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne ùme plein pas de l'endroit au j'habite , la France est belle , mais là aussi .... quel spectacle magnifique ....<br /> <br /> <br />
Répondre