La maison du Père Noël

Publié le par piloulette

 

 

 

La maison du Pere Noël se trouve à Rovaniemi, juste à la limite du cercle polaire..

 

 

PICT1025.

 

 

PICT1036

 

 

 

PICT1037

 

 

 

les boutiques et la poste personnelle du Père Noël

 

 

PICT1033

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben ! ça alors c'est super beau ! je ne savais pas lol ! bon aprés midi Piloulette. Bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un magasin qui me plairait beaucoup, trop belles tes photos.Comment vas tu ? Pas trop mal? a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh que j'irai bien passer ma commande au père noel là bas en direct c'est plus sûr!!!! et je profite de te faire de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rohhhh la laaaaaaaa faut pas me lacher la bas moi!!!<br /> suis deja dingo de noel alors la on m'enferme!!!!mdr<br /> bisous bisous et merci!!!!<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment superbe - bon mardi fleuri -biz<br /> <br /> <br />
Répondre