MER DE NUAGES

Publié le par piloulette

 

 

Voici ce qu'il se passe quand le brouillard se dissipe....Je suis habituée à ce spectacle, et je le trouve chaque fois plus beau...je suis heureuse de vous le faire partager.

 

 

P1070831

 

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est de ta fenêtre que tu as ce spectacle ? ben dis donc c'est du délire de beauté! bisous de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de partager cette photo sublime, je suis sous le charme. Mon mari et ma fille viennent également de la voir, on adore. Gros bisous et prends soin de toi.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique !<br /> Ca fait du bien aux yeux §<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouuuuu que c'est beau!!!!!<br /> merci beaucoup!!<br /> je reve....<br /> bisous bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> étonnant, et magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre