Le Nid.....

Publié le par piloulette

 

 

 

En me promenant, j'ai découvert ce nid de merle où deux jeunes étaient en train de se réveiller........

 

 

P1050569.JPG

 

 

 

P1050565-copie-1.JPG 

 

 

 

C'est un peu confus sur la photo, et le nid devient un peu étroit.......

 

P1050570.JPG

 

 

 

P1050564.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C est adorable, je suppose que les parents sont partis chercher le petit dej!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est trop mignon !!!<br /> Merci pour cette belle photo !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un joli nid :heureusement que les merles ont leurs petits en début d'été :ils ne devaient pas avoir très chaud ces jours derniers.l'an dernier j'en avais un qui venait manger sur le bord de ma<br /> fenêtre et qui se baignait dans leur abreuvoir: c'était un famillier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ces magnifiques photos, elles sont émouvantes. J'adore. Que la nature nous gâte. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre