Avec beaucoup de retard

Publié le par piloulette

 

 

 

Avec beaucoup de retard, mais plein d'Amitié, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nouvelle Année...Pardonnez-moi de ne pas m'être manifestée avant, mais une mauvaise chute dans un escalier me cloue allongée les trois quarts du temps: vertèbre fracturée et minimum 45 jours d'immobilisation...moral au ras des paquerettes pour quelqu'un qui aime tant bouger...mais voyons le côté positif: le scanner démontre que la moelle n'est pas atteinte;;merci mon Dieu, j'ai eu très peur de celà!

Je reprends l'ordinateur quelques minutes par jour, et j'en profiterai pour vous mettre des coms et les quelques photos que j'ai pu faire avant de tomber...La montagne est toujours aussi jolie, ma fillotte me porte à manger, mon fiston passe l'aspirateur...la vie n'est pas si terne, au fond! Et puis je compte bien reprendre mes cours de ski début Mars, mes élèves m'attendent....

Voilà,je pense très fort à vouv toutes, très souvent. Portez vous bien !!!P1070823.JPG

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ho mince, j'espère que tu ne souffre pas trop!!! repose toi, et fait bien attention a toi. gros bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un peu mo tour de prendre soin de toi ;))<br /> Big bisous Ma Mumy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> punaise ben dis donc!!! tu ne t'es pas ratée!!!<br /> bien profite en pour te faire chouchouter!!<br /> aller courage ma chere<br /> ta photo est tout simplement SUBLIME!!!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> et bonne année!!!<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben ma douce quelle tuile ça tu as du avoir très mal et ne commets pas d'imprudence même si d epar ton métier tu es musclée attention le filleul de mon mari mono de ski aux arcs a fait aussi à une<br /> époque une grosse chute et là ça va mais gare!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente de te savoir mieux !!! oh le joli sapin que tu as devant ta porte ! c'est beau ! courage et gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre