COUCOU!

Publié le par piloulette

 

 

 

 

 

Après cette longue abscence et un long périple(plus de 2000km) dûs a des soucis dans mon entourage, je reviens partager avec vous mes instants de vie et mes photos...Pour commencer, il y a le brâme.

 

 

P1010031

 

 

 

P1010014

 

 

Monsieur nous montre ici ses "daintiers" qui augmentent

considérablement lors du rut afin de couvrir les biches de son harpail.

 

 

P1010015

 

 

 

P1010018

 

 

 

P1010016

 

 

 

 

Publié dans animaux sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, et merci pour toutes tes trés belles photos.C'est vraiement un plaisir de les regarder.Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je prends les articles a l'envers...j'espère que tes soucis sont réglés et que ce n'était pas trop grave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis ravie de te retrouver et j'espère que tes soucis sont derrière toi, moi je suis en plein dedans alors je ne peux que te souhaiter de ne pas en avoir...<br /> tu as du avoir des mometns fabuleux avec ces cerfs magnifiques<br /> j'aimerai vraiment en voir de près, je les trouvent superbes et majestueux<br /> mais chez nous il n'y a que des chevreuils, des chamois j'en ai vu lors de mes rares balades en montagnes mais jamais de cerfs<br /> et le brame c'est des sons particulièrement impressionnant<br /> tes photos sont un régal<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de belles photos !!<br /> Quel périple !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, ça fait bien plaisir de te retrouver sur ton blog, très jolies ces photos. bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre