Thonon les bains, ville fleurie

Publié le par piloulette

 

 

 

 

C'est en Haute Savoie,sur le bord du lac Léman

 

 

 

P1040567.JPG

Jet d'eau place du marchéP1040568.JPG

Encore un parterre fleuriP1040566.JPG

Et enfin, au carrefour à l'entrée d'Yvoire, la Vierge vous accueille...P1040559.JPG

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli partage fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli ces parterres!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est joli toutes ces tulipes aux pieds de Notre<br /> Sainte Mère. Je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tant de belles fleurs et ce n'est que le printemps!et la vierge à l'entrée d'yvoire doit acceuillir pas mal de personnes à ses pieds.Moi qui ne peux plus me déplacer pour voir tous ces beaux<br /> sites,j'aprécie beaucoup votre blog;vous avez eu là une idée géniale et on en redemande encore et encore; je vous embrasse. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou te voilà revenue... j'espère que tout va pour le mieux ! dis donc, à Thonon c'est drôlement fleuri... ce n'est pas de ces jours-ci tes photos, ou alors ils ont du pot, pas de mauvais temps<br /> en somme... il est tard je vais me coucher ce temps m'ennuie... mon chat n'appréciepas du tout il ne fait que roupiller sur le fauteuil... gros bisous et merci nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre