Promenade a Chambord

Publié le par piloulette

 

 

 

Fin d'hiver a Chambord

 

 

Le chateau sous toutes les coutures....

 

 

 

fevrier-2007-Birk1--Orleans--Chambord-017.jpg

 

 

 

fevrier-2007-Birk1--Orleans--Chambord-009.jpg

 

 

 

fevrier-2007-Birk1--Orleans--Chambord-024.jpg

Publié dans Paysages.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique ce chateau..et sont reflet! on espère les visiter un jours ces chateaux...mais tant qu'il y a les filles a la maison, les vacances c'est mer et montagne..on verra après! gros bisous.<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> Très jolies clichés de Chambord en hiver.<br /> Même par beau temps, ni moi ni Claudine n'avons réussi à faire parler l'image comme tu l'as fait, alors tu vois "l'expérience"<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton com, je suis vraiment contente et flattée de tes visites!! J'ai comme appareil un Lumix (x18), car je ne saurais pas me servir correctement d'un réflex. Mais comme la photo me<br /> passionne, c'est un bon compromis, je crois...En fait, je ne cherche pas le coté "technique", car je ne sais pas; je fais simplement ce que je trouve joli, ce qui m'interpelle....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifiques photos pour un sublime chateau - bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes photos avec une ambiance particulière...<br /> On croirait voir surgir un chevalier !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh le beau château... Merci pour ces photos et bon samedi. Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre