Mon Ami

Publié le par piloulette

 

 

 

Aujourd'hui, il fait beau et chaud, et pourtant j'ai froid...Mon meilleur Ami est parti de ce monde, et je tiens à le remercier d'avoir existé, tout simplement.....Merci, Christian de tous les moments passés ensemble, et merci aussi à toi, Simone, de lui avoir donné tant d'Amour....

Il aimait tant la montagne..P1000531.JPG

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Piloulette,<br /> Je suis désolée pour toi et t'envoie tout mon soutien.<br /> C'est toujours une chose pénible de perdre un ami aussi précieux, et un mari que son épouse aime tant.<br /> Je t'envoie tout mon courage et plein de bisous amicaux<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fanchon, c'est vrai que c'est dur, mais je crains encore plus Lundi, les obsèques...Sa femme est très courageuse, c'était un couple très uni.Durant cette foutue année, elle s'est battue<br /> avec lui, l'a aidé dans tout, a assisté à son déclin,et surtout, lui a prodigué toujours plus d'aide et d'amour. C'est une belle leçon de vie. Mais j'ai plus peur pour elle après la<br /> retombée du stress..Je le sais par expérience, c'est là que l'on réalise vraiment l'absence et le non-retour..on sera tous à l'écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je passe te dire que je prends par à ta peine. La perte d'un ami fait un vide. douce journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et lui va en laisser un énorme....Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Piloulette, je te trouve dans la tristesse ce jour, perdre un ami ou un proche est une situation délicate. Je suis avec toi de tout cœur.<br /> <br /> Bisous et essaie de bien dormir. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton petit mot, cela me touche beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. En tout cas tu lui a rendu là un bel hommage à ton ami. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Tu sais, c'était vraiment quelqu'un de bien...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bel hommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il le mérite largement....<br /> <br /> <br /> <br />