Les jolies photos de Marie

Publié le par piloulette

 

 

 

Aujourd'hui, de retour dans mes quartiers d'été, je suis allée rendre visite à ma petite voisine, Marie, et bien entendu, nous avons parlé de l'écureuil qui nous amuse tant. Voici les superbes photos qu'elle a faites depuis la fenêtre de sa cuisine......

 

 

DSC03617.jpg

 

 

DSC03620.jpg

 

 

DSC03622.jpg

 

 

 

DSC03634.jpg

 

 

 

Elle photogaphie aussi les oiseaux:

Un chardonneret

 

 

DSC03434-copie-1.jpg

 

 

 

Un étourneau sansonnet et un pinson des arbres...DSC03443-copie-1.jpg

 

 

Elle est douée, non? Et en plus, elle nourrit tout ce petit monde durant l'hiver....Merci, Marie!!

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bien, Marie a la caisse d'épargne juste devant chez elle. ( je suis bête )<br /> Il est trop chou ce petit écureuil et les photos<br /> vraiment bien réussies.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe reportage j'adore et étonnant l'arbre "découpé" ainsi et je ne me lasse de regarder Mr l'écureuil bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, marie et toi êtes comme moi à nourrir et adorer les animaux on a adopté mr ouaf, 2 perruches, 1 chat et 1 canari!!! et ces photos sont superbes j'adore les écureuils, les oiseaux et TON<br /> BLOG bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho trop beau j'adoreeee ! j'ai un écureuil qui vient nous piquer les noix au garage lol ! mais c'est une vraie flèche because que les chats des voisins le guettent ...pour le prendre en photo c'est<br /> dur ! j'y arriverais peut être bien un jour lol ! bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils viennent se ravitailler souvent à la même heure...celui qui est chez moi est venu hier chercher ses noix qu'il avait enterrées dans mes pots, et j'ai pu faire quelques photos amusantes....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben voilà t(y pas que je ne suis pas venue chez toi ? c'est du boulot préparer les articles et répondre ax copines... sont adorables toutes ces photos de ta petite voisine ... quand on pense qu'i y<br /> a des "types" qui tuent ces petites merveilles... suis pas marrante ce matin, debout depuis 4h et il est 6h30...il pleuvouille je crois que c'est foutu pour le soleil aujourd'hui. gros bisous<br /> nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que nous, on les adore!! Mais dans certains endroits, ils sont en trop grand nombre et font beaucoup de ravages parmi les oiseaux (ils mangent les oeufs et les oisillons) et la seule<br /> solution, c'est d'en tuer une partie...sinon plus d'oiseaux!! La vie est dure!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />