Ronds de serviette

Publié le par piloulette

 

 

Voici des ronds de serviette que j'offre à nos invités....C'est facile à faire, quelques points de croix," et l'affaire est dans le sac"...

Parfois je choisis des thèmes, et d'autres fois, c'est assez hétéroclite, et chacun choisit....

 

 

 

P1040733.JPG

 

 

 Je ne suis pas une pro, mais, bon....

  

 

 

 P1040734.JPG

 

 

P1040735.JPG

 

 

P1040736.JPG

 

 

Vous voyez le détail: un petit bord, un petit bout de velcro cousu de chaque côté, et hop!!ça ne vous prend qu'un petit peu de temps, et ça fait plaisir à vos amis..et ça vous rend heureuse!!

 

P1040737.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> si je viens... je pique celui du voisin !!!! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou pour te féliciter - ces ronds de serviettes sont magnifiques, c'est une excellente idée - j'adore la rose ! Très belle fin de journée avec le soleil j'espère. Merci infiniment de<br /> tes messages, je suis touchée. Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est jeudi et il fait drôlement GRIS je serais étonnée si le soleil pointait tout au long de cette journée... bisous à plus nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est discret le champignon, j'ai bien aimé<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton email... je te fais de gros bisous ce matin, le temps est moyen mais il ne pleut pas... bisous nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre