Rendez-vous magiques...

Publié le par charmotte.over-blog.com

C'est ainsi que j'appelle les longs moments passés a observer les chamois depuis une crete;
Et depuis plusieurs années,ils viennent quasiment au meme endroit, a certaine heure,et par
certain temps.
Je connais leurs habitudes,et je crois bien qu'ils connaissent les miennes!!!
Chaque fois,c'est comme une rencontre amoureuse:mon coeur se gonfle de joie....
Je voulais vous faire partager ces moments magiques.......P1010064
A bientot!!

Publié dans animaux sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vraiment magnifique, perso je ne suis pas ballade mais mon chéri lui peut passer desheures à attendre dans les bois pour voir des chevreuils. Et chaque fois il me raconte ça avec une telle<br /> émotion que je peut comprendre la votre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Bravo pour ton blog et je ne doute pas un instant en voyant ton chamois que tu puisses nous régaler avec tes photos (venues d'un autre monde, celui de la montagne, c'est magique<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un blog prometteur<br /> <br /> Un Chamois bien sympa, mais il faut pour cela avoir la chance d'habiter la montagne !<br /> <br /> La neige rend tout de même le paysage paradisiaque<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous avez raison, la nature est, à nos yeux, très belle.<br /> Malgré cela l'homme ne cesse de la détruire, même en montagne.<br /> La finance se répend partout. C'est, comme le disait le savant français, Louis Leprince-Ringuet: le grand merdier. cf son ouvrage qui porte ce titre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, je trouve aussi ce blog très jolie et très " nature". Quoi de plus beau qu'un animal dans son millieu naturel???<br /> <br /> <br />
Répondre