Quelques fleurs...

Publié le par piloulette

 

 

 

 Premières fleurs,

 

 

 

 

P1040271.JPG

Premières douceurs....

 

 

P1040275

 

 

                                                                  BON  MERCREDI  FLEURI !!

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbes petites fleurs de printemps - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Véronique sauvage et pâquerette , des fleurs printanières que l'on trouve partout dans nos prairies actuellement ! bises .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci de ta première visite, comment as-tu découvert mon blog ?<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En me promenant au travers des divers blogs, et le tien m'a bien plu!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les nouvelles visites...merci d'être passée, ça fait plaisir, je vais mieux deux de crise....pfff ! j'ai l'habitude , toi aussi je crois...a bientôt j'espere bonne soirée, j'aime bien aussi<br /> ton blog, je suis tres nature fleurs et oiseaux ....bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les migraines, as-tu essayé "OLBAS", c'est de la menthe en huile essentielle que tu dois passer où tu as mal. C'est très efficace pour soulager, mais ça ne suffit pas pour stopper la crise<br /> commencée.Dans ce cas là, la seule solution, c'est, pour moi,le "naramig"<br /> <br /> <br /> associé àun anti-inflammatoire.Et celà fait 40ans que ça dure!! Heureusement,il y a des progrès avec la science!..Bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou merci à toi pour tes 1ères fleurs ; ici tout est fleurie sous le muguet qui sort à peine de terre lol ! il va être en retard chez moi ! bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais, ici il y a encore de la neige, alors pour le muguet, il faudra que je descende en plaine et que j'attende un peu!!<br /> <br /> <br /> C'est pour celà que je suis contente de voir vos belles fleurs, en attendant....<br /> <br /> <br /> <br />