Les visiteurs du matin

Publié le par piloulette

 

 

 

Tout ce petit monde nous rend visite presque chaque jour

 

Saison cynégétique 2007 078

Le liévre Basile

 

 

Saison cynégétique 2007 127La merlette qui attend la taupe

 

 

Saison cynégétique 2007 123Norbert, le pivert qui perd de sa superbe quand il prend son bain!

 

 

Saison cynégétique 2007 128Et Tropic le hérisson qui guette le chien...

 

Saison cynégétique 2007 129 

Tout ce petit monde m'apporte une bonne part de simple bonheur...

Bon Vendredi à toutes!! 

 

 

 

Publié dans animaux sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super jolies photos !!<br /> Tu en connais du monde toi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as tellement raison !!! c'est aussi simple que cela le bonheur, encore faut-il s'en apercevoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien..quel bonheur¨Belles photos!<br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'arrive pas à t'envoyer d'email pr mon adresse peux tu me la confimer bonne nuit....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, Marmottine:<br /> <br /> <br /> Mon email: charmotte74@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! oui quel bonheur de voir ces animaux de si près...ce soir le temps tourne encore à l'orage il era frais pr dormir!!! j'espère que ton toutou va bien...belle soirée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre