" Le chat "

Publié le par piloulette

 

 

 

En rendant visite à l'oncle et à la tante de ma meilleure amie Dominique, dans les Pyrénées, nous avons fait la connaissance d'un chat hors du commun qui a décidé de venir prendre asile chez eux...il faut dire que c'est vrai que l'on s'y sent bien...Bref,  renseignements pris, Monsieur chat est norvégien..;et sa gentillesse n'a d'égale que celle des maitres qu'il a décidé d'adopter...Qui se ressemble s'assemble..en plus, il est magnifique !!

 

 

 

P1070045

 

 

 

P1070031

 

 

 

P1070050

 

 

 

Je l'adopterai bien, moi !!!

 

Bon week-end à tous et Merci de vos passages...

Publié dans Nos amis a 4 pattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce chat ressemble terriblement à celui de mon frère !..<br /> Il est d'ailleurs en photo sur mon blog.<br /> Marrant car c'est aussi un chat qu'il a récupéré !...<br /> C'est drôle.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, il est super beau ce p'tit minou, gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'il est beau monsieur le chat norvégien et il est d'une race très proche de l'homme et très calme, merci et fais lui un bisou de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle agréable surprise!<br /> c'est vrai il est magnifique et ça me touche beaucoup.<br /> je te remercie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Piloulette,<br /> <br /> Il est superbe ce chat, et son poil à l'air bien doux.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre