Elixirs floraux (suite)

Publié le par piloulette

 

 

 

Quelques fleurs pour la suite des élixirs

 

 

 

 

La fleur de cognassier aide à tenir une éducation douce mais ferme

 

P1040827.JPG

 

 

P1040826.JPG

 

 

 

 

 

La fleur de tréfle rouge aide à garder son sang-froid, son calme et sa raison

 

 

 

 

P1040817.JPG

 

 

 

Le muguet aide à passer le difficile cap de l'adolescence

 

 

P1000043

 

 

 Bon Vendredi à toutes

 

 

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> La nature est quand même bien faite!! Elle nous offre tout ce dont on a besoin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> IL n'y a qu'à demander!! Merci pour les coms..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour l'info, il me faudrait le 1 et 3 comme Delph !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas du tout ça .... super !!!maintenant je vais en mettre plein la vue aaux copines....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ton blog j'en apprends toujours!!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors je voudrais un peu (beaucoup) des deux premières, pour le muguet c'est trop tard pour moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre