Demain...

Publié le par piloulette

 

  Merci  de tous  vos gentils coms...

 

 

Demain sera une dure journée,....je vous souhaite à tous un bon Lundi ensoleillé......

 

 

P1040304.JPG

Publié dans Parles de Sages....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah desolée je ne savais pas ma chere....<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> gros bisous chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Piloulette,<br /> Je passe pour t'envoyer ton mon courage pour demain ainsi que tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.<br /> Ta citation est superbe.<br /> Plein de bisous bien affectueux<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma Piloulette !!! comment tu vas ? 'espère que tu refais surface! allez je te fais de gros bisous à plus...la vieille nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Charmotte, merci pour ta réponse. Si vous pouvez y faire, s'ils vous imposent ces pylones et bien vous avez droit aux dédommagements pour les nuisances que vous subissez, au moins ça, je ne<br /> connais pas les distances légales mais il vous faut voir de ce côté là. C'est effectivement le pot de terre contre le pot de fer et quand la politique s'en mêle, les passes droits entre élus, tu as<br /> tout compris. Bonne journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjoir Piloulette,<br /> <br /> Cette pensée est très vraie et ta photo bien belle.<br /> Bisous et bonne semaine. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre