Chevreuils

Publié le par piloulette

 

 

 

Belle rencontre au petit matin

 

 

 

 

P1000368

 

 

 

 

Jeux de cache-cache, une chevrette m'a repérée...

 

 

 

P1000384.JPG

 

 

 

 

Pas un mouvement, nous nous observons.....

 

 

P1000374.JPG

 

 

 

P1000375.JPG

 

 

 

 

P1000378.JPG

Publié dans animaux sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Belle rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies photos, moi je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en photographier. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut te cacher derrière un arbre, ou alors rester de trrrrrrrrrès longues minutes sans bouger!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial, c'est rare qu'ils ne se sauvent pas tout de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je commence à bien connaitre leurs habitudes et leurs craintes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chan ce tu as .... vraiment ce sont des instants magique a apprécier ..merci de nous les faire partager ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien consciente de ma chance, c'est pourquoi je suis heureuse de pouvoir la partager..Surtout avec des personnes agréables!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres beaux moments, une belle recompense pour un lévé de bonne heure !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! la vie appartient, dit-on, à ceux qui se lèvent<br /> tôt...                         La fôret, en tous cas, c'est sûr!! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />